Comment se déroule un soin Reiki?

Vous vous demandez comment se déroule un soin Reiki? Voici quelques explications.

Le corps est une magnifique machine. Non seulement il s'occupe automatiquement de la respiration, de la circulation sanguine et des fluides, de la digestion et d’autres processus vitaux dont le plus important le cœur qui bat constamment sans même que vous leviez le petit doigt, mais il a la capacité phénoménale de rebondir et de se guérir face à l’accumulation de stress, de douleurs et d’émotions.

La plupart du temps, du moins.

Il peut arriver un moment dans votre vie où votre corps en a tout simplement assez. Peut-être avez-vous été soumis à une accumulation constante de stress, ou vécu une situation malheureuse soudaine, stressante ou douloureuse. Peut-être qu’à force de penser et de vous répéter sans cesse les mêmes scénarios dans votre tête, avez-vous fini par accepter des croyances et des pensées négatives qui embrouille votre prise de décision ou vous empêche de bien dormir. Dans ces moments, les mécanismes d'autorégulation du corps ne peuvent plus faire leur travail adéquatement, ce qui entraîne une baisse de la santé du corps, et une diminution de la paix d’esprit.

Irritation, colère, maux de tête et d'estomac, tensions musculaires, douleurs, anxiété, agitation, déprime … sont tous des signes que quelque chose de va pas et qu’il est temps de vous arrêter pour reprendre contact avec votre source d’énergie vitale intérieure.

C’est justement à ce moment que le Reiki peut vous aider!

Un soin Reiki fonctionne en canalisant l'énergie positive dans votre corps, par imposition des mains sur les zones affectées du corps qui ont besoin d'un coup de pouce. Votre corps absorbe l'énergie là où elle est le plus nécessaire.

Comment se déroule un soin Reiki

Lors d'une séance, vous êtes étendu sur une table à massage, et vous gardez vos vêtements. La praticienne Reiki discutera avec vous au préalable pour mieux comprendre vos besoins spécifiques. Elle imposera ensuite ses mains sur différentes régions de votre corps afin d’y canaliser l’énergie universelle Reiki. La séance peut-être faite avec ou sans l’aide de cristaux.

Le Reiki est bénéfique pour les douleurs du corps, mais aussi pour les problèmes émotionnels ancrés ou passagers.

Vous ressortirez de votre séance plus légère, plus en mesure de faire face à vos défis personnels.

Essayer le Reiki, c’est l’adopter !

Prendre rendez-vous